Comment faire pousser des quantités illimitées de bleuets dans votre jardin
Fertilisation du sol
Une des étapes les plus importantes lors de la culture de votre buisson de bleuets est la fertilisation. Assurez-vous d’utiliser toujours des engrais organiques parce que les produits chimiques présents dans les engrais inorganiques peuvent sérieusement endommager votre plante. Les engrais organiques d’autre part sont non toxiques, respectueux de l’environnement et s’assurer que votre plante restera fécondée pendant une période plus longue.
Le meilleur moment pour la fécondation est au début du printemps, quand les feuilles se rompent de la dormance. Il devrait y avoir une autre application d’engrais après l’élagage, parce que de cette façon vous fournira la nutrition pour la nouvelle croissance à la rupture des branches élaguées.
Suivez ces conseils et assistez attentivement à leurs besoins et vous serez assuré que vos buissons de bleuets vivront et produiront pendant 40 à 50 ans à vous traiter avec leurs fruits délicieux. Vous pouvez également essayer de planter au moins deux variétés différentes de bleuets pour la pollinisation croisée pour augmenter le rendement.