Une maman en colère frappe sa fille avec une sandale à une distance de 50 mètres et fait le tour de la toile

En tant que parent, il y a des moments où vous voulez juste serrer votre enfant parce que vous l’aimez tellement. Ils ont de bonnes notes. Ils sont si gentil, une personne attentionnée. Ils sont juste, comme, la meilleure personne dans le monde entier

Mais quand ils vous ont menti ou qu’ils se sont enfuis hors de la maison ou que vous les avez surpris en train de fumer une cigarette.

Jamais été dans cette situation avant? Cette mère l’a certainement été. Elle n’est pas seulement énervée contre sa fille, elle est piégée. Nous ne savons pas pourquoi cette jeune femme a tant de problèmes, tout ce que nous savons, c’est que sa mère est furieuse.

Dans une vidéo devenue virale, une mère est en train de chasser sa fille de la maison et de la rue en criant après elle. À l’arrière-plan, on entend un homme qui dit: «Vas-y, frappe-la, frappe-la!». La mère enlève ensuite sa sandale, se prépare à la lancer comme une roquette et la jette en l’air directement sur sa fille. , dont courir pour sa vie (on ne la blâme pas).

La mère devait être à environ 50 mètres de sa fille, mais d’une manière ou d’une autre, même si la fille est une cible mouvante, elle parvient à se frapper une balle dans la tête. La bascule la frappe avec une telle force que la fille tombe directement sur le sol.

Bien sûr, personne n’approuve la violence à l’encontre de votre enfant, nous sommes sûrs que cette jeune femme allait bien après la volte-face. Mais nous devons admettre que la situation est complètement hilarante.

Publiée à l’origine sur Twitter, la vidéo a été vue plus de 1,4 million de fois et 63 000 mentions J’aime. Internet ne peut tout simplement pas en avoir assez de cette vidéo hilarante. À peine si quelqu’un lui a tiré dessus pour avoir potentiellement blessé sa fille; la plupart du temps, tout le monde est simplement impressionné par son bras de statut olympique et sa capacité à mettre sa fille dans la course.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *